j'aurais dû vous....

Publié le par isabrode

les montrer avant !

Voici ce que j'ai reçu par la poste il y a peu pour l'un et quelques temps pour l'autre....


Vous n'aurez aucun mal à reconnaitre la provenance du courrier ci-dessus...


et si je vous montre ce marque page... je ne suis pas sûre que vous trouviez....

C'est une artiste qui vient de se révéler à mes yeux... je la connaissait plutôt sous le jour de la bricoleuse, prof et à la tête d'une famille recomposée !

Merci les filles pour ces gentils cadeaux... moi qui n'ai pas envoyé une seule carte de voeux cette année.....

Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi j'ai du mal avec les cartes de voeux pourtant j'adore ça. Mais en grosse série avec une date précise j'y arrive pas lol!
Répondre
E
Contente que ça t'ai plu ! :-)Mais tu sais, moi je trouve ça plus facile à faire que la moindre petite croix !(et au fait,j'ai une vraie newsletter, maintenant !)bizzzzz
Répondre