Mon unique résolution !

Publié le par isabrode

En ces temps de nouvelle année...

Il est de bon augure de faire une liste de résolutions...

Moi, je me connais....

Je n'en tiendrais pas beaucoup !

Alors voici, la SEULE, que je vais tenir et qui ravira toute la famille....


Prendre l'ADSL.....

Ainsi tout le monde sera ravi,

Je pourrais vous mettre de temps en temps de la musique,

de temps en temps des vidéos....

des photos (je galèrerai moins pour les télécharger !)

Je pourrais lire vos envois festifs !


Et mon fils pourra jouer à ses jeux sur internet....

J'espère que cette résolution ne vous déçoit pas trop...

Je ne suis pas du style à dire...

je vais faire du sport (j'aime pô ça !)
je vais arrêter de fumer (j'ai jamais commencé !)
je vais finir tous mes zencours (pas possible, y'en a trop !)
je vais cesser de m'éparpiller ( ze veux pas, j'ai encore tant de choses à découvrir !)

Bref....

Je ne tiendrai qu'une seule résolution !

Allez je vous souhaite une bonne journée...

et je vous remercie pour tous les voeux que vous m'avez fait parvenir.....


JE VOUS RE-SOUHAITE UNE BONNE ANNEE
et
QUE LE MEILLEUR VOUS PARVIENNE !


Publié dans archives 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est vrai que ça vous changera la vie !!!!
Répondre
:
Ta résolution j'espère tu réussiras à accomplir !Signé Maître YODA
Répondre
M
yessssss!Tu vas adorer l'ADSL .gros bisous
Répondre
L
Très Bonne Année 2009!!!!
Répondre
M
bravo, tu as choisi la meilleure.Je te souhaite du fond du coeur une douce année pour toi et les tiens et des colis de sud Vendée
Répondre
I
<br /> <br /> ---> A toi aussi je te souhaite une très douce année...<br /> Et pour les colis de Vendée, c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oups, pardon pour tes oreilles !)<br /> Allez pour ce début d'année fais une grosse papouille à Gamin !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />