Ma nouvelle cuisine !

Publié le par isabrode

Alors voilà, quand on a achété la maison....

J'ai pas forcément craqué sur la cuisine (pour celles qui ne me connaissent pas très bien, j'ADOOOORE cuisiner !)

Elle était comme ça....

Marron foncée, vieillotte, les portes ne ferment pas comme il faut...














Bref, pour moi c'était un des trucs qui ne me bottait pas dans la maison....


Avec mon mari on avait décidé que ce serait un des premiers trucs qu'on changerait !

Et on l'a fait .....

regardez ma nouvelle cuisine....




















Je l'aime....
(j'ai même collé de l'adhésif blanc pour que mes enfants me fassent de jolis dessins !)

J'ai posé tout cela hier (après les déco de noël et après le repas du soir !).

Je trouve que ça lui donne un coup de jeune... et là elle me plait.... (même si les placards ne ferment toujours pas !)

J'adore le résultat....

ça n'a coûté que le prix de 3 rouleaux de papier adhésifs (il m'en reste 1), un peu de papier Velleda pour écrire la liste des courses (ou des mots doux !)

prochaine étape en Janvier, repeindre les murs... et le carrelage immonde (et très mal posé !)

j'espère que cette petite visite vous a plu....

Bonne journée !

P.S à ce soir pour le jour 15... de mon calendrier de l'avent




Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je cherchais justement des volontaire pour refaire ma cuisine lolelle est mimi ta cuisine et ca change de ce que l'on voit
Répondre
M
super rajeunie ta cuisine, cela donne envie d'y rester le max. bisous, et félicitations à tes enfants, ils présentent bien en photo sur le dof.
Répondre
I
<br /> <br /> --> Quel DOF ????<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton relookage est très réussi et la cuisine change complètement.Bon boulotbizzzzz
Répondre
C
Très très belle idée  de déco. Et ce soir le 16 ouvert le 15 et le 15 ouvert le 16 . Bises
Répondre
:
Ah oui ! C'est beaucoup mieux !
Répondre