Mon travail du jour...

Publié le par isabrode

Après la matinée, ménage et course (le pied d'être si près des magasins !)

Je me suis accordée ma première aprem' canapé dans notre nouvelle maison....

Et voici ce que j'ai fait....



Un marque page pour l'opération du Téléthon de St Rémy de Provence... je pensais être en retard... mais il me reste un peu de temps....

J' ai trouvé ce marque page très sympa, ici.....

j'en ai d'autre en préparation.... j'espère que le temps ne me manquera pas !

Je retourne commencer le deuxième pour ne pas perdre de temps !

Bonne soirée !

Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super génial !! au moins, tu ne perdras plus tes pages. alors l'installation se passe bien ?
Répondre
M
bravo , très sympa
Répondre
M
ca fait du bien de se retrouver un peu pour soi?gros bisous
Répondre
S
cela fait du bien de se poser un peu , sympa ton marque-page bise
Répondre
C
et bien il est super, bravobisous
Répondre