Un rayon de soleil !!!

Publié le par isabrode

Voici ce que j'ai reçu ce midi....

je m'empresse de vous le montrer car...

je ne m'y attendais pas

et puis c'est mon rayon de soleil de ma journée....


Moi qui ne suis ni paillette ni rouge.... je suis tombée amoureuse de cette pochette....

Admirez les boutons..... scintillants !!!



je compte bien après mon installation faire une petite commande à Violette !!!

Mille MERCIS à Violette pour cette surprise !!!


Milie tu peux être jalouse, parce que celui-là de tissu tu ne l'as pas.... mais tu en as quelques uns d'avance !!!

Bonne journée !

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est magnifique, tu as bon choix !Je te passais aussi un p'tit message pour te féliciter pour ton lierre d'or : BRAVOBiizzMylène
Répondre
C
effectivement c'est une pure merveille c'est pochettebises
Répondre
H
un super beau pochon
Répondre
M
super ce coup de soleil à la Violette. bisous à vous deux
Répondre
S
c'est superbe, bravo à violette bise
Répondre