La vie est injuste...

Publié le par isabrode

C'est vrai qu'il y a des choses plus graves...

C'est vrai que les guerres, les attentats et accidents divers font plus de dégâts.... et de victimes...

C'est vrai que cela concerne "qu'une poignée" de personnes.... en France....

MAIS cela peut arriver à chacun(e) d'entre nous.....

ET ce que l'on SOUHAITE dans ces MOMENTS là...

C'est du RECONFORT !!!

De quoi je parle ??????

Du bureau de SEBELE (mari de Freezia) qui a disparu dans les flammes il y a 2 jours....

Laissant sur le carreau.... les employés.... il faut tout reconstruire.. mais cela sera-t-il possible ????

Alors OUI.... y'a des choses beaucoup plus grave.....

mais si notre blogosphère ne nous permets pas de recevoir le soutient de quelqu'unes....

qu'elles s'abstiennent et passent leur chemin sans rien dire.....

Des fois...

CELA FAIT DU BIEN DE SE REGARDER LE NOMBRIL
ET D'AVOIR DES AMIES POUR LE REGARDER AVEC NOUS.....


Moi je suis aux côtés de Freezia et je trouve son nombril très intéressant (même si je ne suis pas insensible au reste de l'actualité)....

Alors je lui remets... cette dédicace.... parce que c'est MON AMIE pour la VIE...


Freezia, SEBELE et Cie.... je vous embrasse très fort.....


P.S. je m'excuse auprès de celles qui ne se sentent pas concernées et qui trouvent cette article puérile... mais vous remarquerez que j'ai rarement des coups de gueules mais ON NE TOUCHE PAS A MES AMIES....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci Isa !
Répondre
D
bien dit, excellent!
Répondre
M
Non, ton article n'est pas puéril et tu as tout à fait raison. Moi-même en ce moment, je me fais beaucoup de souci pour papa qui a de graves problèmes de santé. J'ai mis un mot sur mon blog et tous les commentaires que j'ai reçus m'ont fait chaud au coeur. ça sert à ça aussi la blogosphère...
Répondre
A
Isa, je trouve ton com très sympa, on a l'habitude de dire que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis!! Freezia et toi etes de vraies amies et l'amitié sincères c'est vraiment GENIAL!! Je ne comprends pas dans des moments comme ça il y ait des gens ignobles qui postent des commes dégeulasses qu'ils aillent au diable ( pour etre polie!)
Répondre
D
J'adhère de tout coeur avec toi et les soutiens comme je peux....c'est vrai qu'ils ne méritent pas ça!Elle fait tellement pour les autres qu'on ne sais pas faire autrement que d'essayer de les souenir.Chacun à sa façon!
Répondre