Reçu mercredi midi...

Publié le par isabrode

Finalement mon anniv' est à rallonge...

Voici le cadeau arrivé tout droit de Belgique...

Regardez comme il est beau....



l'est-y pas belle cette "pendouille"... ???

Un gros plan...


merci de tout coeur Cloeti pour cette attention qui m'a touchée !

Bonne fin d'après midi...

Jules et moi sommes balades... donc je suis restée au chaud aujourd'hui... pas de fée Clochette !




Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis super contente qu'elle te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à la broder également
Répondre
T
Voili voulou un joli cadeau !un bon vendredi 13 !BisousTRINITY
Répondre
Y
wHAOU bien agréable effectivemet!!!!!!! bonne soirée!! biz
Répondre
M
Un bon grog à la clairette et ça repart!
Répondre
T
toujours cette belle amitié; vous ne pouvez pas savoir comme cela me réchauffe le coeur de vous lire et de voir vos beaux ouvrages.amitié bise
Répondre