Je retombe en enfance....

Publié le par isabrode

Samedi j'ai craqué.....

en allant acheter le tabac pour mon mari...

j'ai acheté ça...........

Non pour une fois ce ne sont pas des bonbons (j'en ai encore plein la maison !!!)


Des étiquettes "Saray Kay"... pour moi c'est ma madeleine de proust


bon je sais que j'ai largement passé l'âge !!!


mais j'ai toujours adoré ces dessins (j'ai même gardé un jeu de cartes !)


Allez je file à la broderie.... il faut que je finisse mes roses !!!!

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ou les as tu trouvé!!!!!moi aussi j'ai un jeu de cartes!!!et il a y 15 ans au moins! j'en avais peint pour ma petite niéce!! qui ne connaissait pas....c'est bien de se faire plaisir  comme ça!! j'aime assez aussi revoir mes objets d'ado mais je ne vais pas jusqu'au bout ...
Répondre
M
ah tu es trop !
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi, mais moi ,c'est mes filles que ça me rappelle
Répondre
M
Ah oui j'adore aussi! j'avais même un coussin  quant j'étais petite !
Répondre
N
Moi aussi j'adore els petites filles "Saray Kay"
Répondre