Fatiguée !

Publié le par isabrode

je réponds à vos questions pressantes sur la Kermesse....

EXTRA - GENIAL - CHAUDE - ENSOLEILLEE -FOOOOOOORMIDABLE

Le matin les préparatifs ont été un peu poussifs (le temps que chacun sache ce qu'il devait faire) mais les parents et résidents de l'ESAT de Recoubeau étaient motivés....

Mise en place des tables, nappages des tables (mise en place de nappe et non de chocolat, bande de gourmandes !), finitionnage des panneaux annonçant les stands....

L'après-midi, j'étais un peu à l'entrée (c'est moi qui posait le joli tampon au motif de muguet sur la main des visiteurs !) avec une autre maman, un peu pour la tombola.... tandis qu'une maman tenait le stand des bidouilles faites main...

Après j'ai été réquisitionnée à la buvette..... option crêpes à garnir.....

et ben mine de rien c'est du boulot.... poser la crêpe sur un assiette en carton, faire chauffer au micro-ondes, garnir de nutella ou sucre ou confiture et donner....

J'ai fait ça de 14 h 30 à........ 18 h 00.....

Et oui, on a vendu + de 100 crêpes (que des mamans avaient cuits la veille !)

je vous raconte pas les sirops, les co**, les jus de pomme..... et parfois les clairettes, bière....

En fait, je n'ai rien vu de la kermesse mais j'ai vu qu'il y avait du monde..... plein de monde....

je pense que demain je connaitrais le chiffre !

et même si  à la base, je l'avoue mais ne l'ai jamais caché..., j'étais un peu sceptique.... je suis prête à recommencer car les enfants se sont éclatés....

Pour finir la soirée (départ vers 19 h 45 alors que les festivités n'étaient pas terminées !) nous avons mangé une paëlla de chez Flo (la même que pour le dessert gourmand).... à se rouler par terre, avec nos copains de Valence....

Bref la journée d'hier était bien rempli...

et à midi on a mangé chez un copain (mais juste à côté !) un bon barbecue !!!

C'est pas que je vous aime pas mais là....

C'est DODO !!!!

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en plus super temps, tant mieux pour vous tous, j'espère que cela aura rapporté afin que les enfants puissent en profiter, bonne continuation , bisous
Répondre
A
eh bin  quelle belle  journée !! repose toi bien !!dis moi si tu aurais l'intention de descendre à puget sur argens pour l'expo points de croix  qui sera la semaine qui vient !! moi je pense que mon titou nous y emmenera en famille jeudi 08  mai !!on pourrait s'y rencontrer !!  dis moi !! sinon  gros bisous  et bonne semaine !!anne
Répondre
S
alors un bon dodo après une si belle journée *bise
Répondre
M
je sais ce que c'est . Quand nous étions en allemagne ,il y avait la fête des pêcheurs dont mon mari était président,et moi je faisait des crêpes, le samedi ET le dimanche, j'en faisait 400, sucre, confiture, nutella et flambées au cointreau. Alors je sais ce que c'est ",être sur les rotules" mais tellement fière d'avoir réussi quelque chose de bien. bonne nuit et repose toi bien
Répondre