Colis de Pâques, suite !

Publié le par isabrode

Voici ce que m'a envoyé Freezia pour notre échange de Pâques....

(j'ai enlevé le flash sinon y'avais un reflet, du coup c'est un peu sombre !)

Une zolie boite en fer... comme je les aimes !!!!


Et hop, une nouvelle boite à remplir de meringues !!!

Remplie de................


et aussi du nouvel occupant de la maison.....

(fin je dis que c'est un occupant mais j'avoue ne pas avoir trop cherché... c'est peut être une fifille !)


Je l'adore, il est tout doux, et posé sur le meuble de TV en bas pour que je le regarde souvent, très souvent !

Je crois que grâce à Freezia j'ai réalisé que j'étais fana de moutons (on en avait sous la maison jusqu'à l'an dernier mais c'était ceux de mon mari puisqu'il était agriculteur !)....

Elle a mis un lien chez kaloo et là j'ai craqué....

J'aurais pu m'en rendre compte toute seule puisque j'adore les affiches de la fête de la Transhumance, qui se déroulait à Die chaque année, et qui était dessinée par F'Murrr... mais heureusement Freezia est arrivée !

J'ai constaté que j'avais des grilles avec des moutons et même conservé depuis 3 ans (!!!) de la vraie laine de mouton (il faut que je la lave.... et puis je l'utiliserai pour bricoler...)

Merci donc Freezia pour m'avoir offert le premier mouton de ma collection....

Dimanche, nous sommes allés mangé chez Sophie la Fée, et  comme il y avait de nombreux enfants (les 3 siennes, les 2 nôtres et les 2 de ses copains) j'ai apporté quelques chocolats ce qui a ravi les amateurs !

Pour le reste, je me le garde (miam, le chocolat avec le caramel liquide dedans.... il m'a tenu compagnie hier soir en brodant mais j'ai été raisonnable... 3 carreaux.. si si !)

Bonne soirée.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ton mouton prend bien la pose ...comme une moutonne!bisous
Répondre
M
Des moutons, moi, j'ai une super collection, sous mon lit.....
Répondre
I
<br /> --- > Moi j'en ai un peu partout dans la maison mais bon je préfère celui de ta fille !<br /> <br /> <br />
M
le petit mouton de Frezzia en ferait craquer plus d'unesuperbe ta boitemoi aussi je suis boiboitedes bisousmumu
Répondre
A
c'est un colis de gourmande, mais pas égoiste puisque tu partage!! tres joli mouton
Répondre
'
gourmande? qui ne l'ai  pas  surtout pour du chocolat rempli de caramel      hum......bonne soirée
Répondre