Si vous êtes sages....

Publié le par isabrode




Vous aurez la recette de la tarte aux citrons meringuée en photo....



et surtout si elle est réussie...


C'est le dessert que j'amène chez Soph' la Fée Clochette pour manger ce midi....

Alors..... patience !!!!


Bon dimanche quand même !!!!!!

Miam.

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sages ... alors on a bien mérité la recette !!!! La tarte au citron est mon dessert préféré, alors je suis impatiente de découvrir tes secrets de fabrication !!AmitiésSophie
Répondre
S
On a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sages ... alors on a bien mérité la recette !!!! La tarte au citron est mon dessert préféré, alors je suis impatiente de découvrir tes secrets de fabrication !!AmitiésSophie
Répondre
S
elle etait tres bonne , cette tarte, j' espere qu' elle reviendra! non pas la tarte! isa! avec pleins d' autres desserts supers bons! bonne soirée
Répondre
M
moi aussi j'ai une bonne recette, allez fait voir!!
Répondre
C
mmmm§ c'est pas loin d'être mon dessert préféré!
Répondre