Citrouille....

Publié le par isabrode

Ca faisait un moment que je voulais tenter d'en faire une...

Non pas dans mon jardin.. j'en ai pas pour les légumes (c'est une trop longue histoire avec ma belle mère...)

Une citrouille en couture...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(mon seul regret ne pas l'avoir assez rembourré pour pouvoir piquer des aiguilles
mais bon il va finir accrocher sur un mur !!!

Je vous mets un seul côté parce que l'autre est pareil...

Un gros plan sur le milieu...


Alors elle est pas belle ma citrouille....????

Bonne journée.

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si tu l'embrasses, tu auras peut-être un carosse????????
Répondre
M
si tu la bourres avec des graine de lin tu veillera à avoir des aiguilles bien glissantes en plusAu fait je n'ai jamais eu la rougeole ,alors brûle un cierge pour moi....
Répondre
I
<br /> Merci pour l'astuce.... pour les graines de lin...<br /> Pour la gratouille, courage.... quand c'est fini ça ne gratte plus !!!<br /> <br /> <br />
S
mais c" est une isabelle!!!!! oh la vilaine clochette, elle elle sait meme pas faire et elle se moque!!! elle est tres jolie!
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
M
superbe mais ... raplapla !
Répondre