et j'aime Marie Astrid...

Publié le par isabrode

Vous la connaissez,

C'est une personne EXTRAORDINAIRE..

Qui nous me fait baver devant tant de créativité (peinture, broderie, cartonnage, couture).... d'agilité (pour jouer avec son petit fils).... sa souplesse (pour ses chutes !)... de bonne humeur (souvenir d'enfance et de vie)...


C'est elle qui m'a envoyé le colis  dont je vous parlais hier....


Il y avait aussi dedans une MAGNIFIQUE fleur en laine... je n'ai mis que la fleur en gros plan.... parce que ma tête ne me plait pas...

fleur.jpg
Et voici un détail du colis...

IMG_3607_1.JPG
et aussi...

IMG_3608_1.JPG
Encore mille mercis... ça fait chaud au coeur des colis comme ça....

Bonne journée...


On n'est pas là aujourd'hui (repas de famille oblige... mais je vais les épater avec ma broche !)....




nti_bug_fck

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te l'avais bien dit, que la mère Noël avait plein de pseudo différent
Répondre
M
coquine tu m'as eue et en plus tu connais mon vrai prénom...Gros bisous et bon WE à toi et ta famille
Répondre