Je vous le montre ???

Publié le par isabrode

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! c'est pas mon objectif poil de Zébu !

c'est le premier objectif du Sal Mystère de mes Croix et moi... (je vous mets le lien du blog créé spécialement pour le SAL)

 



Super agréable à broder.... je l'ai attaqué vendredi soir, un peu samedi et fini hier soir !


Voilà....obj-1-isabrode.JPG

J'avais longtemps hésité pour la toile et les fils....


mais je n'ai aucun regrêt pour ce choix (la première fois que je brode sur du lin à carreaux... Soph il faut qu'on partage celui qu'on a acheté à Lyon)


Vivement le prochain objectif !

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli départbisousmumu
Répondre
D
coucou la miss, tu as été taguée, a toi de tout nous dire.
Répondre
P
J'ai hésité à le faire mais je résiste!
Répondre
A
super !!! aussi joli que le mien !!!!   bises anne
Répondre
F
Le rendu est superbe bravo!!!
Répondre