Je l'ai fini !

Publié le par isabrode

Chose promise chose dûe !


Voici le SAL  de Wensi cloturé pour moi (enfin il reste le finitionnage !)


Je suis très fière... j'adore les couleurs et le motif !


IMG_3264_1.JPG
Allez je file me désempétrer de mes poils de zébu.... je vous révèlerai le mystère bientôt... mais vous pouvez toujours me faire des propositions...

Que vais-je faire de ces poils de zébu.... ????


Bonne soirée


P.S. demain je vous montrerais le SAL Mystère, j'ai presque fini l'objectif 1

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vivement que je vienne au gite pour l'admirer!!!
Répondre
I
de bien jolies couleurs qui mettent du soleil sur les journées grises!bises
Répondre
T
maintenant qu'il est finiionné tu le mets où ???????????TRINITY
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs!!Quand à tes plois de zébu: des dessousde verre (quand zébu zé plus soif!! lol)
Répondre
M
Tu vas t'épiller et faire des brosses à dents, peut-être???????????
Répondre