Pour ma chef....

Publié le par isabrode

Valérie, ma chef, est née le 3 janvier....


je lui ai donc tricoté ceci....

IMG-3065-1.JPG
(oui, je sais Milie c'est encore une écharpe !)

J'ai posé une joli bouton en métal (acheté chez la Fée Clochette- ça faisait un moment que je l'avais repéré !)

IMG-3067-1.JPG


que j'ai accrocher au crochet (une ligne de maille en l'air ???hein, milie, tu sais tu enchaines les mailles...)


J'espère que ça va lui plaire ??? !!!


Bonne journée


Elle aura la surprise en venant au bureau demain matin !!!

Publié dans Archives 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
çà ne peut que lui plaire . Dommage d'ailleurs parce que j'aimeraisbien qu'elle soit pour moi,cette écharpe !Belle idée ce bouton .Bises
Répondre
M
C'est super beau, et je n'ai rien contre les écharpes!!!!
Répondre
A
en tout cas elle est bien jolie ton echarpe !!  hein milie  qu'elle est jolie !!!!!!bises         anne
Répondre
M
si ça ne lui plait pas , c'est une ingrate....
Répondre
A
Très jolie écharpe !!! très très belle ! bravo !
Répondre