Le rideaux... dans le bon sens !!!

Publié le par isabrode

Le suspens a assez duré...


Comme vous le savez (voir ici...) j'ai fini de coudre le rideau de ma nièce hier....


Je voulais impérativement lui offrir ce week-end... à son âge on ne croit plus au papa noël... malheureusement !

Je me suis donc activée hier au soir pour repasser et emballer la bête....


Regarder la mosaique des fées cousues...

reconnaissez-vous la vôtre ???

Voici maintenant le rideau fini..... mais du bon côté cette fois-ci..



Dans quelques instants..... vous découvrirez la tête de ma nièce......

Je ne vous cache pas sa surprise !!!

A tout à l'heure (ben oui, je vais vous faire mariner  un peu ....)

Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau cadeau,  c'est en quel honneur ? bises;
Répondre
A
on veut voirrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Alors, alors, est ce qu'elle a accepté d'ouvrir le rideau???
Répondre
M
elle a du être surpris ta nièce hihihihihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zibousmumu
Répondre
P
Moi je reconnais ma petite fée! j'ai hâte de voir la tête de ta nièce, hi, hi, hi!
Répondre