Projet S....

Publié le par isabrode

Cela fait quelques temps que je ne vous en n'ai pas parlé....


J'ai reçu presque tous les carrés... il m'en manque 3 sur la totalité !


Br le poste demain....

Anne-Marie l'a posté mardi dernier (je suis un peu inquiète car je n'ai rien reçu mais je vais rester positive !)

Danièle, n'a pas encore répondu à mon mail d'aujourd'hui.... mais j'ai confiance !


Je ne peux vour montrer le montage de la bête pour le moment parce que je suis en plein essai....

je peux vous révéler un détail les carrés seront cousus sur un rideau.... j'ai trouvé l'idée plus simple (vu mon niveau de couture) et elle pourra le poser où elle veut (sur un pan de mur ou devant sa fenêtre !)


Mais je pense que cela lui plaira... je croise les doigts (enfin pas trop sinon je ne peux pas broder !)


Je voulais encore vous remercier toutes de votre participation...

je vous enverrait une photo perso  lorsque tout sera fini.... PROMIS !

Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super, je suis curieuse de voir ton montage, je suis persuadée que ta nièce sera contente.
Répondre
D
vivement qu'on voit le resultat et bon courage avec la couture.
Répondre
P
J'ai trop hâte de voir!
Répondre
I
super l'idée du rideau !
Répondre
T
j'ai hâte de voir le montage, elle va être super contente ta petite nièce !BisousTRINITY
Répondre