VIVE LES BLONDES !

Publié le par isabrode

Voici ma BD préférée....


j'ai tous les volumes (OK y'en a que 7...) mais j'adore....


je sais elle est très méchante surtout quand on sait d'une blonde en fait c'est une femme tout court  (oui, la couleur de cheveux est une excuse !)



Mais je ne résiste pas.....


Voici un extrait...





Celle-ci est je pense plus un mot d'enfant qu'un mot de blonde !


Allez bonne fin de dimanche

Si vous avez aimé, je peux vous en montrer d'autres.... j'en ai tout un stock... et même mes enfants en sont fans !

Et au fait, c'était chouette la soirée folk d'hier soir.... mais Soph' est partie trop tôt....

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
coucou... moi je n'ai pas l'image non plus?
Répondre
M
J'adooooore! Avec mon Ours des Cavernes j'ai du apprendre l'auto-dérision au 625ème degré et comme je suis un peu blonde parfois....
Répondre
A
Pauvres blondes !!!! ça les prend dès le plus jeunes âges !! hihihi !!!! je suis née blonde donc... j'ai le droit de me marrer...
Répondre
L
Isa c'est normal qu'il n'y ai pas d'image ou c'est parce que je suis blonde que j'y vois rien (lol)Sérieux y a pas d'imagesBisous
Répondre
H
pas compris lol  
Répondre