C'est arrivé !

Publié le par isabrode

Souvenez-vous  la semaine dernière je vous parlais d'un colis qui partait.............



Chez ....................... ben, il fallait deviner.....


j'ai su hier au soir qu'il était arrivé à destination......


Donc je vous montre !

C'est arrivé chez PB52 qui fête son anniv' lundi...

Vu d'ensemble :

la-Totale.JPG


C'est pour Märy

pour-PB52.JPGC'est pour PB52


Il y a aussi un livre.. (ben tiens j'ai pas fait la photo ???) que j'avais prévu de lui envoyer avant mais la librairie de Die ne l'avait pas reçu à temps... donc j'avais mis un livre sur l'orthographe...


MB85 m'a confié que le colis avait déjà été ouvert.... comme part hasard, le facteur passe à l'heure du dessert !

C'est ma manière de leur dire que je pense à eux et que je leur envoie des TONNES d'ONDES POSITIVES !


Bon dimanche sous le soleil !

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci pour ton amitié!
Répondre
T
C'est une très gentille attention et je suis sûre qu'ils ont du être très heureux de recevoir ce gros colis !BisousTRINITY
Répondre
P
Super ton colis j'espère que ça leur a fait du bien, je pense fort à eux aussi.
Répondre