Les amatrices...

Publié le par isabrode

Sophie Fée Clochette (SFC) et moi sommes des amatrices.. amatrices de quoi, me direz-vous ???

  
de point de croix.... OUI

de discussion qui volent au ras des paquerettes.... OUI

de thé (et de café pour SFC).... OUI


De rigolade entre fifilles.... OUI


mais surtout, nous sommes amatrices de Salon de Broderie et de décoration.... amatrice dans les deux sens...


Hier, jeudi, nous sommes allez au Salon Créativa à Lyon... une journée entre fififlles... extra.... le seul HIC !

Regardez par vous même :



Arrivée à Lyon, petit thé offert par SFC dans la voiture du chauffeur (Isabrode)



IMG-2143-1.JPG

le repas du midi... un sandwich au jambon !




Bon allez on file au salon....



????????????????????? ?????????????????????? ????????????????????????

Nous revoiloù (après 5 heures de crapahutage dans le salon), voici le souvenir emporté par SFC :

IMG-2145-1.JPG
C'est chouette, hein en total rapport avec le broderie !

Et encore une pause....

eh oui, je me goinfre... de quoi ???

(je signale que SFC n'assume pas son physique de rêve et refuse toute photo sauf sur le blog de Lyscroix lors de notre rencontre !)


je vous montre ce que je mange.....

IMG-2146-1.JPG

Les nonettes de Trinity.... enfin celles qui étaient dans le paquet de SFC... MIAM MIAM en plus elles étaient fourrées à la cerise...
UNE DELICE !

TRINITY c'est quand tu veux !!!


mais vous me direz, et les photos du salon.. ben y'en a pas ! QUOI !

KESKECE QUE CE BINZ !!!!

Ben oui, avec Sophie, on n'y a pensé (cette nuit pendant notre petite insomnie !)..

le pire c'est qu'Emma R. est super sympa on aura plus photographier les modèles brodés.... Une aiguille dans le chat est extra-ordinaire de sourire (alors que ses anciennes clientes/copines et autres lui piquent ses idées !) et tout ça tout ça... ON N'A PAS...

je vous avais dit, de vraies amatrices !

Promis on fera mieux sur le prochain salon....

Ne nous en voulez pas trop... revenez, allez les filles....

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis jalouse de votre virée à Lyon, ..... et en plus on ne se refuse rien, pose thé avec petits gateaux ... et alors les kilos..... je pense aller à Créativa Douai, mi novembre... on verra l'emploi du temps et la préparation de notre "petit salon" mais avec de grandes dames "trounicoton, malin maline, et cmon mone. Biz
Répondre
I
Tu sais que tu pouvais venir !!!T'inquiètes pour les kilos, on mangera des gâteaux avec toi aussi la prochaine fois qu'on se voit !!!BIZZZZZ
M
j'sattendais les photos du salon !! déçue !! mais j'ai pu voir que tu n'as pas changé, question de bien manger!!!! c'est peut-être le changement d'air!!bisous à plus.
Répondre
M
Quelle chouette journée! je devrai attendre le mois de mars pour créativa Bruxelles... On va commencer à prévoir le budget.... D'ailleurs on dirait qu'il y a pas mal de paquets dans le coffre! Premier thé (lavande...)goûté! Je ne l'avais pas assez fait infuser, mais c'était déjà un délice!!! Passe un bon week-end!
Répondre
I
OH.. non les paquets c'est mes sacs pour faire les course de bouffe ! On a été très très très raisonnable !
S
BEN quoi????? on avait pris l' essentiel!!!!!!!!et puis c' est une façon de traiter Sa merciere préférée????celle  là a alors je vous jure!!!!!Elle prefere montrer ses fesses que sa tète!!!!!!
Répondre
P
Ca a du être une super journée, comme je t'envie!
Répondre