De nouveaux échanges !

Publié le par isabrode

Voilà ceux auquels je me suis inscrit ces jours ci... vous remarquerez qu'il n'y a pas de broderie à faire....

chez miquitine : échange de 10 serviettes à coller (il faut préciser si vous voulez échanger avec une ou plusieurs personnes !). Date limite des inscriptions le 14 octobre (je crois !) date limite des envois le 31 octobre (j'en suis sûre !)

chez camille : échange de carte postale NON BRODEE ayant pour thème les vieilles publicités... on a tout novembre pour envoyer...

à l'atelier d'isa : swap chaussette, swap beauté...

chez Hala : envoyer UNE echevette de la couleur de son choix (il faut le préciser lors de l'inscription) à une personne donnée mais il ne faut ni DMC, ni ANCHOR... et on verra ce que l'on reçoit !

Heu je crois que c'est tout !

J'ai réussit à embringuer SFC et Freezia pour les chaussettes ! Freezia m'a embringué pour les serviettes !
SFC m'a embringuée pour la carte postale de publicité...

et Hala m'a tentée toute seule !

Allez a + les filles, ce soir un article sur le salon de Lyon avec SFC !


J'allais oublié... chez delphine : concours de grimace (j'ai déjà envoyé ma photo !)

Publié dans Echanges 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tu as fais le tour des echanges hihihi cool :)
Répondre
F
Bon ben c'est pas tout ça mais moi je me demande si je ne vais pas me faire interdire d'échange pendant quelque temps... parce que je craque ici, je craque, là et là et là et là...
Répondre
M
c'est bien moi ça me plaitcar se cantonner à la broderie ça le fait pas !!!bravo pour cette diversitébisousmumu
Répondre
D
merci !!!merci!!!merci!!!a toi de parler de mon concours.j'ai fait un tour pour les echange de serviette et me suis inscrite aussi.
Répondre