Rien que pour NANOULABRUNE !

Publié le par isabrode

Je vous explique, nous sommes binomette dans l'échage d'Une aiguille dans une botte de foin...

Elle a envoyé son paquet, j'ai envoyé le mien... qu'elle a du recevoir à midi -comme moi !

Mais cette coquine ne veut pas qu'on l'ouvre avant le 20.....


AU SECOURS !!!! Aidez moi les filles...... je vais craquer... il  est là, à porter de main....


Et pis d'abord, pourquoi le 20 ?????

Moi je l'ouvrirais le 19 au soir (parce que le 20 je travaille et que je pourrrais vous faire un article pour vous montrer ce que j'ai reçu.....)


Vous êtes d'accord avec moi ????


Rien que pour faire baver NANOULABRUNE.... un extrait... de ce  qui est dans SON paquet.... (et que Sandrine a reçu en photo.... hi hi hi !)

extrait---change.jpgAh ah ah, tu connaissais déjà le tissus avec les rayures et le coeur... je l'avais montré !

Et si je t'en montrais un autre bout lundi..... ah ah ah c'est toi qui va craquer (moi j'ai des nerfs d'acier, le preuve hier j'ai pu patienter 3 heures avant de me jeter sur les colis de Freezia... des nerfs d'acier je te dis !!!)

Bon allez j'arrête mon sadisme !!!

Bonne soirée nanoulabrune (je sais que tu vas me répondre par blog interposé !!!) tu vois ça aurait été dommage de baisser les bras pour ton blog ! ON S'ECLATE !!!

Publié dans Echanges 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
en tout cas, moi, il me tarde de savoir ! ;-)
Répondre
S
ben moi je sais ce que c'est !!!!
Répondre
L
Que de trésors en ve pour qui sait attendre !<br /> Bon week-end <br /> LIZAGRECE
Répondre
A
que c'est dur de resister!! allez Isa il faut tenir!!<br /> moi??? j'aurais deja craqué!! lol
Répondre
S
bon si ça peut t' occuper au lieu d' etre tenter pour ouvrir ton paquet , tu peux venir faire un tour sur mon .......blog!!!!( avec beaucoup d' indulgence!!!) <br /> mercerie lafeeclochette
Répondre