Juste pour le plaisir...

Publié le par isabrode

De  faire languir ma binôme !

voici un extrait de mon échange  (organisé par  une aiguille...) et que l'on doit envoyer à la rentrée...

j'en avais fait un autre qui me plaisait moins... là j'y ai mis... du coeur, du coeur et ... du coeur !

Donc voilà : 

ECHANGE-1D.JPG

Ha ha je vous ai bien eu !

vous pensiez (n'est ce pas nanoulabrune) que j'allais vous dévoiler mon oeuvre (ben, non j'ai pas les chevilles qui gonflent...)

que dis'je mon chef d'oeuvre (non je n'exagère pas...) comme ça ?


Et bien non, il faudra attendre Septembre...



Allez encore un autre bout...





ça c'est le bô tissus que j'ai trouvé chez Sophie la fée clochette (qui n'a toujours pas réparer l'ordi !)...


mimi tout plein, hein !!!







Puisqu'on parle de Sophie la fée Clochette (je vais abréer avec SFC) voilà ce que j'ai acheté chez elle l'autre jour (mais je sais pas si je vous l'ai pas déjà montré... je perds la boule... de pétanque, ha ha ha)






Bon la feutrine vient de chez "dine" la copine de SFC...



Le coton me servira à coudre les biscornus parce que doubler le mouliné ça ne me convient pas... !





et demain si vous êtes sage (ce dont je ne doute jamais !!!) je vous montrerais comme j'ai emballé le cadeau de ma copine Nathalie  (et oui, c'est ce soir la fête !!!) et quelques photos aussi !

Bonne soirée !


Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de passer un merveilleux moment sur ton blog... A bientôt Bisous
Répondre
I
Je vais faire de même ! Merci de ta visite et de tes commentaires ! Bizzz
R
bin zut alors je voulais en voir plus moi !!!!!<br /> vilaine !!!!!!!<br /> lol!!!!!!!!!<br /> c'est pas grave je montrerai un bout du mien aussi !!!!<br /> bizzzzzzz anne
Répondre
S
un petit coucou, l' ordi est bien en panne mais super papou nous a depanné pour quelques jours!!! chouette et en plus aujourd hui on parle de moi!!! merci, je t' attends mercredi!!! en attendant j' ai un nouveau livre , que je recommande tellement il est bien, c' est " country" de chez marabout, j 'ai attaqué un abcedaire( mon prem's) je vais essayer de l' avancer le plus possible pour te montrer moi aussi une petite broderie!!!!<br /> bonnes petites croix !!!
Répondre
F
sadique! peu de temps pour les coms... le grand départ aux aurores demain... bisous bon week end
Répondre