Voici ce que j'ai reçu...

Publié le par isabrode

à midi... mais comme j'étais pas là... j'ai dû attendre le soir !

Suite à l'échange de chose brodé organisé par Pytchounne... je devais gâter (ZAZOU et j'ai fait une gaffe en la contactant - voilà pourquoi on me charri- pour une erreur de jeunesse !)

Vous savez  cette photo...

que je vous ai montré l'autre jour.. et bien voilà ce qu'il y avait dans le paquet violet.....

biscornu-ZAZOU.jpgUn biscornu (mon deuxième !) j'avais rajouté une petite grille à broder dans le colis.

Voici ce que j'ai reçu, donc, à midi :
pendibule-ZAZOU.jpgJe trouve qu'ils sont très beaux et ils iront directement dans mon sapin pour noël !

Merci ZAZOU !

Bonne soirée à toutes !

Continuez à voter pour élire le gagnant de la photo mystère parce qu'il y a égalité entre le 7 -4 - 5 ! il faut les départager...

Publié dans Echanges 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou!!! merci pour ta visite et la broderie qui sera cet aprem dans la vitrine!!!! <br /> j' en profite pour voter le 5!!!!
Répondre
P
C'est vrai que c'est très joli...<br /> Pourrais-tu m'envoyer les photos, s'il te plait ?<br /> <br /> Pour le vote je dirais 7.<br /> Bises<br /> Pytchounne
Répondre
C
tu as raison ils sont très beau ca mérite une photo du sapin dans quelques mois!
Répondre
S
Le 5... Car c'est le chiffre de Frezzia.
Répondre
F
tu as été bien gâtée!!! très joli ton biscornu... Bon je te redis 5 c'est toujours mon chiffre porte bonheur... bisous...<br /> désolée j'avais pas vu tes mails j'étais devant canal... Desperate 3 oblige!!!!
Répondre