FREZZIA67 est une rigolote !

Publié le par isabrode

La plus part d'entre vous le sais, FREEZIA67 est ma NSP donc on communique via mail perso (c'est pas la seule !)...


Tout à l'heure je lui disais que mon bureau était un vrai champ de bataille parce que j'avais mille et un projets et que j'essayais de contenter toutes les gagnantes de mon jeu de la photo mystère (du coup, c'est plus long !)....


Elle me répond qu'elle aussi et m'envoi la photo de son bureau (désolée FREEZIA je ne t'ai pas demandé l'autorisation de publication...) que voici...



et elle fait partie de la communauté du désordre ! Moi je trouve ça correct !


Mais je la bats à plate couture... vous en doutez... accrochez vous ....


VISION D'HORREUR (aucun trucage n'a été mis en place pour cette photo !)



Alors... convaincu(e)s ????

NON !!!!!!! voici la machine à coudre !


Bon allez je vous laisse vous remettre de vos émotions, je vais boire un ch'ti thé dehors avec mon zhom qui m'attends depuis 20 min (vive la bas débit !)

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oulalala!!! tant que tu t'y retrouve c'est l'essentiel. Vous faites fort les filles :)
Répondre
R
bonjour isa !!!!!<br /> oui les vacances ont fait du bien et oui je brode comme une forcenée car j'ai deux en cours : mon chaton qui a bien avancé et un petit quelque chose encore et puis il va falloir que je mette mon echange en colis si tu veux recevoir quelquechose !!!!<br /> bises <br /> anne
Répondre
S
je rifole mais alors je rigole parce que voila pourquoi je ne file jamais la photo de mon petit bazard tant a mon bureau pc que dans mes affaires a broder qui sont un peu partout dans la maison enfin surtout dans le salon, je suis du genre "bazardeuse" j'essaye de ranger regulierement mais etrangement cela revient toujours dans lememe etat je n'y comprend rien de rien lol
Répondre
E
moi aussi, je fait partie de la communauté désordre!!!<br /> alala, quelle catastrophe!!
Répondre
S
Elle est où ta machine à coudre ???? Ah oui là tout en-dessous !!!!!!
Répondre