Je vous montre enfin...

Publié le par isabrode

Depuis le  temps que je vous parle de mon SAL Lili Point "Mer"...

MER.gifvoici enfin les premiers objectifs....

Là je commence à être à la bourre parce que j'ai l'objectif 4 à faire et je l'ai toujours pas commencé... (il faut le finir pour le 1er septembre !!! (c'est le mot "MER")

Voilà donc les 3 premiers objectifs réalisés..

Objectif 1 :
SAL-LILI-POINT-OBJ-1.JPG
Objectif 2 :
sal-lili-obj-2.JPG
Objectif 3 :

sal-lili-point-obj-3.JPGCette photo là n'est pas extra... manque de lumière !

En plus, grâce à SUPER LYSCROIX, j'ai un superbe bouton poisson à mettre sur la toile -juste sous l'ancre -(j'en avais trouvé un mais c'était pas top...).

Voilà je vous laisse vaquer à vos occupations (n'est ce pas TRINITY !)... je vais réfléchir à ce que je vais broder pour récompenser mes gagnantes... je suis en retard, soyez patientes les filles !

MERCI de vos visites !

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu n'arrête jamais ...j'en découvre tous les jours...Mais au fait,c'est quoi une SAL ?
Répondre
E
J'adore ce modèle. Courage....les lili points sont toujours assez long!
Répondre
M
très beau modèle, je l'ai fait en sac, il rend très bien,<br /> bises
Répondre
L
je vois que ça ne chome pas dans la Drôme, tous les jours tu nous présentes de nouvelles choses, j'ai honte, je n'ai rien fait ces derniers jours et demain, c'est le boulot.....bon courage pour la suite de ton sal<br /> biz
Répondre
T
IL PLAIT beaucoup ce modèle car j'ai plein de copinettes qui l'ont brodé !<br /> C'est vrai qu'il est joli même si perso je ne suis pas fan de lili point !<br /> Ma cop's KK l'a monté en grand sac et le résultat est superbe !<br /> Et toi tu en fais quoi ????<br /> Biz<br /> Trinity
Répondre