Du rose plein les yeux... part 3

Publié le par isabrode

Hier, soir, vu le programme télé, j'ai persévéré sur mon projet...

et voilà le résultat...


Le plus dur a été de faire tout le tour en point arrière pour faire la frise ! (du coup, je n'ai pas fait comme pour l'autre partie, je n'ai pas utilisé le fil métalisé de DMC, ça aurait été trop galère !)


Il me reste, le repassage, et le montage !!!

Je vous montrerais peut être cet AM (mais y'a cinéma avec les enfants, donc je ne sais pas, si j'aurais le temps !) ce que j'ai fait... et puis la couture sera certainement plus longue que la broderie !!!

Bonne journée !


Publié dans Bon coeur 2007 et 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! Je voulais savoir pourquoi le fil métalisé aurait rendu "galère" la broderie ? Je n'ai jamais utilisé ce genre de fil, alors j'ignore ses propiriétés... Bonne soirée ! Clochette
Répondre
P
Chouette! Moi aussi j'ai bien avancé dans mon encours hier soir , mais vu ce qu'il y a toujours à la télé ça m'arrange bien!
Répondre
C
Un tout grand bravo
Répondre
E
c'est très bien fait, bravo!
Répondre