Je suis zémue !!!

Publié le par isabrode

regardez, le facteur me l'a apportée tout à l'heure...


Vous la voyez bien, oui, c'est une carte postale (non non je n'ai fondu un fusible !)



Je me suis inscrite à un échange de cartes postale pour l'été via FREEZIA67... et du coup benj'en ai une de remerciement !

SYMPA la fifille !






Ca donne envie d'y aller (bon on se calme, c'est à l'autre bout de la France pour moi... mais bon je suis allée en bretagne il y a quelques années... goûter le sel de Guérande -je sais ça fait touriste à mort !). D'ailleursje viens de finir mes 5kg de sel que j'avais ramené de là-bas (vous imaginez la quantité de sel que j'utilise, j'y suis allée en 2003 !!!).
Souupir ! c'était chouette, on était seuls sur la plage 'de la Baule', c'était début septembre et il a fait super extra beau... (c'était nos premières vacances à mon homme et moi -au bout de 10 ans de vie commune !!!) et oui, la vie d'agriculteur c'est pas si simple !!!

Bon allez j'ai des choses à broder !

Bizzz

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi j'ai ruçu une carte de Freezia et c'est super cool de sa part!
Répondre
M
même si tu ne trouve pas la solution à mes concours tu viens quand tu veux,je t'apprendrai bisous
Répondre
F
Ok rectificatif, des caramels au beurre salé... J'irais les chercher à La Rochelle début de semaine prochaine.
Répondre
F
Et bien je vais pouvoir t'envoyer de la fleur de sel d'ici, ta consommation n'étant pas excessive!!! bisous
Répondre