Roulement de tambour....

Publié le par isabrode

LA GAGNANTE DU CONCOURS EST.......


CLOETI, il s'agit bien de Départementale 93 qui part de Valence et rejoind le Col de Cabre (direction de GAP), cette même départementale passe au pied nos montagnes !

Laisses-moi tes coordonnées via mon mail perso (je te ferais parvenir un ch'ti truc brodé)

Nini64, je ne sais où passe la D 514 mais je serais curieuse de la savoir ! (Laisse moi ton adresse pour un lot de consolation !)

la victoire sera pour une prochaine fois... (moi j'arrête pas de perdre au jeu de MB85 mais je persévère !)

je vous prépare une photo mystère pour chaque lundi... tout le monde pourra retenter sa  chance.

A bientôt.

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION ACTIVE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BravO! Je continue mes recherches...
Répondre
F
Même pas un petit mot d'encouragement pour mes différents exploits... Bravi Cloéti!
Répondre
C
Super super je suis contente, merci Isa, je te laisse mes coordonnées sur ton mail
Répondre
N
C'est la D 518 que j'ai écrit sur un atlas moins précis je viens de vérifier sur un autre , elle ve de DIE à La Chapeele en Vercors !!! on apprend tous les jour un peu de géographie<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
I
C'est ce que je disais à mon homme, il faut que j'aille chez l'oftalmo ! effectivement, je ne pensais pas à cette RD là... Merci de l'info. Bizzz