Grand mère dans la nuit....

Publié le par isabrode

je savais que ça n'allait pas tarder....

 

Hier au soir...

 

y'en avait 2...

 

1 blanc et 1 noir....

 

ce matin....

 

2 de plus....

 

2 tigrés...

 

Nous-2-6724.JPG

 

Photo prise en vitesse pendant que la maman mangeait !

 

La suite de la ronde des couleurs....

 

ben demain...

 

et pis si vous êtes sages....

 

vous aurez ma dernière créations pour une naissance dans la famille...

 

Bonne soirée !

 

P.S Qui qu'en veut ????????

Publié dans Histoires à Nodin....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh les doudous nounous comme dirait mon fils, ils sont à croquer. Bienvenue aux petits et félicitations à mami ! Qu'est ce que c'est choux, on a oublié comment étaient nos deux fauves à cet<br /> âge là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo , grand -mère ! Tu as le yin et le yang et le mélange métis .<br /> <br /> <br /> J'ai réussi à trouver 3 familles pour mes chatons . Je garderai le tigré .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> ben nous... on en trouvé une...<br /> <br /> <br /> les enfants reprennent l'école aujourd'hui... c'est leur challenge !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> P.S les enfants en auraient bien gardé un autre mais... ça va commencer à faire élevage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je te prendrais bien un tigré si je n'avais pas déjà charge d'âme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignon d'avoir des bebes à la maison !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont superbes biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre