Ca se fête..... 2

Publié le par isabrode

Petite avancée ?!

anniv-mariage-jean-simone 6572

C'est vraiment très agréable à broder....

et depuis j'ai bien avancé....

j'ai fait la partie du bas !

Bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est joli, ça leur fera un beau souvenir de leurs 50 ans de mariage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> je pense qu'ils apprécieront !<br /> Bizzzzz<br /> La pluie est là.... bouhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les lettres sont toujours agréables à broder.<br /> je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai l'impression d'avancer plus vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --> Oui, en plus l'alphabet est dans le désordre et en fait, il y en a plusieurs... aucune routine !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />