Blog'anniversaire !

Publié le par isabrode

Je participe rarement à ces jeux....

j'ose pas !

mais si là je participe c'est surtout pour que vous alliez jetter un oeil

chez ELLE !

Connue via le blog "TIlda Addict's"....

Apprécié parce qu'elle est nounou (et adorable comme Marie-Thé !)

Alors je mets la photo... de ce qu'on peut gagner !

49594688.jpg

et je remets le lien... allez voir TALABO59

Allez lui faire un coucou....

Le tirage au sort aura lieu le 23 Février.....

Ceci est mon dernier article avant...... la semaine prochaine... !

D'ici là je ne sais pas si j'aurais beaucoup de choses à vous montrer..

Allez prenez soin de vous, les filles !

Bizzzzzzz

Publié dans jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouaouh, petit mot très symphatique !!! j'adOOOOre, merci beaucoup, eh bien tu es dans la boite, maintenant l faut que tu croises les doigts !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton gentil compliment,il me va droit au coeur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre