Un nouveau chat !

Publié le par isabrode

Et oui, on a craqué devant sa bouille si mignonne !

reste à lui trouver un nom....

Je compte sur vous pour nous aider...

je vous le montre...


Ce qu'il y a de bien, avec celui ci...

AUCUN besoin de NOURRITURE !

Voici sa tête de plus près !



Alors vous lui avez trouvé un nom....

Jules l'a déjà adopté.... étonnant non ?!

Bonne journée !


Edit : je me rends compte que je n'ai pas mis le lien..... le tuto est LA ! Pardon pour l'oubli

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bien fait ton chat !! Mais, il n'a pas de moustaches ? Il est né comme ça ? hi hi !<br /> <br /> Dis-moi peux-tu stp me donner les dimensions de la tête car je n'arrive pas à les lire sur la photo... Et étant débutante en couture peux-tu me dire si c'est compliqué ou pas ? Et comment fait-on<br /> pour lier la tête du chat à son corps ??<br /> <br /> Oui je t'en demande beaucoup, merci si tu peux me répondre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Il faut tout coudre à l'envers (c'est à dire tissu endroit contre endroit).... en laissant une ouverture pour tout retourner !<br /> Moi j'ai fait un patron pour la tête et le corps dans du carton céréales.... je pose les tissus endroit conte endroit... je fait le tour de mon gabarit... je couds puis je découpe... je retourne<br /> tout.. je bourre de ouate !<br /> Pour la tête je fais comme je peux !!!! à point caché entre le corps et la tête... et puis je rajoute les yeux... dans le tuto y'a pas de moustache mais tu peux en rajouter !<br /> C'est facile à faire... il faut prendre son temps et un tissus qui se tienne un peu !<br /> Bon essayage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
en plus il est bleu!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Vu le nom de ton blog... il te correspond donc !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a une bonne bouille !!! j'adore !
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Merci... et puis il est très calme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est l'année des E ...Eternel , Etonnant , Ecolier ,Estival, Etienne , Espiègle , Emé .Oui èmé Très joli chatounnet . Bisous
Répondre
M
Lustucru est tout à fait indiqué ,je dirai comme Martine.bisous
Répondre