Prêt à partir....

Publié le par isabrode

Vu le temps pluvieux de ce we....

j'ai eu le temps de finir (enfin) quelques trucs en retard.....

Bon je ne vous les montrerais pas....

Puisque ce sont des échanges ou des surprises de coeur !


Un indice....

Une idée....


Pour la suite, c'est comme pour le coeur.... et le PIF de MB85....

Patience !

Si tout va bien ça part aujourd'hui, sinon ce sera mercredi....

Publié dans Echanges 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te remercie pour ton enveloppe qui est arrivée ce matin le temps des cerises on en mangerait. elle est très très jolie et bravo pour la teinte de la toile, cela m'a fait plaisir. bonne fin de journée.poledra
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas les échanges?!!!Quel courage!ou quel enthousiasme!
Répondre
C
bravo, quel travail, à bientôt pour tout découvrirgros bisous et bonne soirée
Répondre
M
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
heureusement qu'il pleut de temps en temps, cela permet de se mettre à jour, mais ce n'est pas une raison de faire durer le suspense !!!!!!!!!!! bisous à plus( j'attends le prénom du bb.)
Répondre