Tellement j'étais inquiète.....

Publié le par isabrode

pour le moral de ma NSP hier que j'ai oublié de vous dire quelque chose de super important....


J'ai reçu mes premiers rubans (oui les 1ier parce que je suis inscrite 2 fois pour 2 fois plus de plaisir)!!!


regardez ces merveilles...



IMG_3414_1.JPG
Je  vous montre comment ils me sont arrivés.....

IMG_3412_1.JPGavec une jolie carte, dans un petit sac d'organza.... tous serrés les uns contre les autres !!!!


Je remercie "Lucie-la-Chouette" pour cet envoi superbe et je la rassure je penserais fortement à elle lorsque je les utiliserais (mais j'ai un problème, j'ai toujours du mal à utiliser les rubans qu'on m'offre.... c'est bête !)

Je suis désolée pour le retard dans l'article mais j'ai envoyé un mail dès réception de mon enveloppe...

Merci Lucie pour le choix des rubans et de la dentelle,

Merci Freezia pour cet échange encore extra...

Publié dans Echanges 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique aussi tous ces rubans reçu!Freezia est super!véro21
Répondre
C
Très beau ces rubans !!!! c'est un bel échange !!!!bisousvalérie qui vient de s'inscrire à l'échange thé du 16 juin !!!!!!!!!
Répondre
M
magnifique, moi aussi j'ai du mal à utiliser mes rubans
Répondre
T
JE COMPRENDS QUE TU AIES DU MAL A TE SERVIR DES JOLIS RUBANS RECUS !!!Je compatis dans ce dilemme !BisousTRINITY
Répondre
K
très sympa tes rubans!!:Dj'avais vu que Freezia n'était pas au top de sa forme...j'espère que ça va mieux!!à très bientot!!
Répondre