AND THE WINNER IS....

Publié le par isabrode

voici enfin la réponse du jeu mystère.....

Je vous ai fait assez languir....


Voici la photo en entier...


IMG-1523-1.JPG

C'était bien du Sédum... qui ce jour est couvert de neige  (mais la photo date du printemps)...

Il m'a fallu départager... 6 bonnes réponses.....


La voix de mes hommes a décidé que ce serait.......

ROULEMENT DE TAMBOUR    ROULEMENT DE TAMBOUR   ROULEMENT DE TAMBOUR


CHATPERLEUR   CHATPERLEUR  CHATPERLEUR    CHATPERLEUR

qui est prié (e) de me joindre via mail pour que j'en sache plus afin de personnaliser le cadeau et d'avoir l'adresse postale à laquelle il faut l'envoyer....

merci de toutes vos participations.... le jeu reviendra dans quelques temps... il faut que je refasse mon stock photo mystère !!!

Bonne soirée....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à la gagnante, j'ai aussi des "sedum" dans le jardin et c'est vrai que c'est une très jolie fleur
Répondre
M
chaper .....lipopette ,j'ai perdu mais bravo à la gagnante
Répondre
P
bravo à la gagnante! bizpat
Répondre