De la part de ma cop's de thé...

Publié le par isabrode

Hier en allant chercher Jules chez ma cop's Evelyne...


Une surprise m'attendait..

cadeau-d-evelyne.JPG
Je lui avait dit que ces emballages de boulangerie me plaisaient de part les phrases qui sont écrites dessus.... elle a donc eu l'idée sympa de me faire un plateau...


Voici un gros plan pour que vous voyiez mieux...
gros-plan-cadeau-d-evelyne.JPG

Je sais qu'elle ne lit pas mon blog mais je la remercie quand même de ce gentil cadeau (inatendu !)....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très, très joli plateau, !!!!!!!!!!!!!!!c'est dommage qu'evelyne ne te lise pas, car l'éloge que tu fais d'elle, lui aurait donné les larmes aux yeux, garde-la  bien ta cops. de thé ou autre , elle est super notre evelyne. bisous
Répondre
F
C'est un plateau très original...
Répondre
C
Comme c'est original !Maintenant tu vas même pouvoir transformer les motifs en grilles ...Et te broder les serviettes à thé . Bisous
Répondre
M
Si c'est pas adorable, ça madame...
Répondre
M
j'en ai, c'est ma cop. mary angel dream qui me l'a envoyé
Répondre