And the winner is..........................

Publié le par isabrode

Tout d'abord merci de toutes vos participations....

Certains d'entres vous se demandaient pourquoi 2039.... Parce que j'aime pas les chiffres ronds pour les jeux..... et pis que c'est moi qui choisi (e ou s, je sais pas !)


Après une lutte acharnée entre bebehanoi et Soph..... cela s'est joué à quelques secondes....

(bon j'arrive pas à vous mettre le tableau....)


Mais c'est SOPH qui remporte le cadeau.....


Mais comme c'est une copine.... et que je veux aussi récompenser Bebehanoi d'être venue et d'avoir participer si activement.....


je demande à bebehanoi de me laisser ses coordonnées postales via mon mail (là dans la colonne de droite !) et elle aura aussi un cadeau....


Encore merci à toutes de votre participation.... et merci aux nouvelles venues.... merci aussi à Sebiwan pour ses blagues et son retour (ben oui ça faisait quelques temps qu'il n'y avait plus de com de mec !!!)


Allez je vais aider mon doudou à faire à manger (ben oui quand même !)

BIZZZZZZZZZZZZZ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravos aux gaganantes et merci à sebiwan pour les blagues.bises et bonne journée
Répondre
:
Bon tant pis !!! ou Bontempi !!! Je sais plus !!!
Répondre
B
Je dois vous avouer quelque chose....je suis blonde et en plus une vraie.....bref j'ai pas trouvé où est ton mail( a part la news) j'ai donc tapé CONTACT en bas de la page...ON NE SE MOQUE PAS!!!!!
Répondre
B
C'est pas normal SOPH..Tu es une vraie petite souris qui passe entre les secondes........ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEt puis  j'ai un lot ( c'est très gentil) NANANERE....................(lol)
Répondre
S
ouiaiiiiiiiiiiiiiiiiii j' ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!j' y croiais  pas justement parce que je suis une copineeeeeeeeeeee trop bien, trop contente!!!!!!!gros bisous!!!!!!!!!!
Répondre