Hi hi hi....

Publié le par isabrode

Qu'est ce qui me fait rire..... vos  coms pour la photo mystère.....

J'adore.... vous avez une imagination.... extra !


Voici une autre photo, un plus gros plan de cette fameuse fleur....



photo-mystere-051107-bis.jpg
Alors, ça vous dit quelque chose ?????

Bon autre indice.... ce n'est pas une fleur de cette saison.....

Bonne soirée !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh bien moi je dirais du mimosa
Répondre
M
COUCOIUJ'allais dire Mimosa, mais raté, ca ne fleurit pas l'étéBon je dirai le coeur d'une paquerette en gros planMAMINOUPS Merci pour tes nombreuses visites la semaine dernière j'ai beaucoup beaucoup de retard.....Je m'en vais faire un petit tour chez toi ....
Répondre
M
moi aussi je pensais à un coeur de marguerite - mais je suis trop tard à la soupe
Répondre
B
Euh ! C'est une pâquerette ? Non ? Bon ! je reviendrai en deuxième semaine !LIZAGRECE
Répondre
F
Pour mo c'est le coeur d'une Marguerite grossis plusieurs fois...
Répondre