BOULETTE !

Publié le par isabrode

Nous je ne commente ni l'effaçage de mon article chez la Fée Clochette... ni le changement de bannière chez  cette même Fée Clochette, par erreur, par Freezia67.... (d'ailleurs elle est mieux, la sienne !)

Je vous présente.....  BOULETTE
(z'avez vu ces beaux yeux bleus ?)

elle est chouette, hein !

Elle a 6 semaines, elle est super calme (elle a miaulé que 2 fois dans la journée..) elle fait dans sa caisse, elle mange et elle RONRONNE.... je vous en dirait plus après la première nuit !!!
IMG-2194-1.JPG

La surprise a été totale... j'ai même pu mettre la caisse et le panier dans la pièce principale de la maison ce matin, les zenfants n'ont rien vu !!!

merci de votre participation à mon court jeu d'hier... Il fallait deviner un chat et non un canard ou un hamster...
Comme dans l'école des fans de jacques.... tout à le monde à gagné !

Bonne soirée

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ohhh elle est mimi tout pleinBisesPytch
Répondre
A
Elle est trognone comme tout !!!Elle a l'air de s'être bien habituée !! gare aux fils !
Répondre
P
Trop mimi!
Répondre
S
Trop mimi Boulete !!!
Répondre
H
adorable chaton:)  
Répondre