L'eau à la bouche !

Publié le par isabrode

Non, je ne vous parle pas de manger ! Bande d'affamées ! (Pour précision, les butternut d'hier sont bios et viennent de chez ma cops Evelyne qui me fourni aussi en cerneaux de noix et huile de noix BIO !)

Je veux juste vous montrer un bout du biscornu que je viens de commencer à broder pour l'échange de Freezia...


J'ai teint la toile avec les petites mains (j'en ai encore la preuve... c'est long à partir cette couleur !!!) et j'ai trouvé le modèle (une grille gratuite d'un côté et un extrait du livre de Country de l'autre....) et voilà ce que ça donne...

biscornu-Freezia.jpg

Evidemment c'est une feuille puisque le thème c'est l'automne, mais vous n'en verrez pas plus !

Bonne journée

Publié dans Echanges 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aaaaaaaaaah "l'eau à la bouche" de serge gainsbourg, quelle belle chanson!!! Aussi belle que ta feuille brodée ;)
Répondre
M
tu me donnes l'eau à la bouche, mais même sans pomme de terre, c'est encore mousseux ( si je peux m'exprimer ainsi), et merci d'avoir pensé" à ma fête, tu as bien été la seule. A plus.
Répondre
P
Moi j'ai fini la broderie ce week end, il ne me reste qu'à l'assembler.Ca n'a pas été facile de répondre au thème de l'automne mais j'espère qu'il plaira quand même.
Répondre