J'adooooooooooore...

Publié le par isabrode

J'ai lu et vu qu'à Paris y'a une expo que j'adooooorerais aller voir....

laquelle me direz-vous, vu le nombre d'expo qu'il y a dans l'année... ?


Celle là :

Bon ce tableau là n'est pas mon préféré (je préfère les fruits et les légumes)


j'adore l'accumulation de chose pour représenter quelque chose d'autre...

Et celui-la... ou l'image n'est pas la même dans un sensarcimboldo0002-1.jpg(une corbeille de fruit)

et puis dans l'autre...

arcimboldo0002-2.jpg(un visage)

et vous aimez ???

Bonne soirée !

Publié dans Archives 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Arcimboldo ! ma fille adore jouer à chercher ce que représente chaque tableau ... et quand ils sont "réversibles", c'est encore mieux ! du grand art ... Biz
Répondre
F
Je comprends mieux ton système de rangement sur ton bureau!!!! Tu aimes les accumulations de choses qui forment autre chose!!!! Refait nous voir des photos que je vois à quoi ça ressemble?!En tout cas j'aime beaucoup également!!!
Répondre
M
Bah ma Môman, elle se tape des incruste chez son frère à Paris exprès pour les expos qu'elle repère avant et lui se charge de l'intendance et des transports. C'est un bon deal, elle la culture et lui le matériel! T'as pas un frère en région parisienne???
Répondre