PHOTO MYSTERE...

Publié le par isabrode

du jour !

Alors après moult réflexion (si si ça m'arrive de réfléchir ! mais pas trop sinon ça fume !!!)


voici la photo que je vous propose...

photo-mystere-3.jpg
Alors des indices, ça ne se mange pas.... on le trouve dehors mais aussi dans la maison !


Vous avez jusqu'à mercredi 12 h 00 pour voter.... ensuite c'est vous qui ferez le tirage au sort en votant pour des numéros (finalement ça me plait comme solutions - c'est vous qui bossez !)

Courage, y'aura pire comme photo la semaine prochaine... ou pas !

J'attends vos réponses !

Bonne journée, je vais dehors planter ce que j'ai acheté hier dans une super foire aux plantes (ben, non vous aurez pas de photo j'avais oublié l'APN... no comment !)

blinkiebonnejournee8.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est la photo d'une table en bois !
Répondre
F
c'est le fond de ton évier... un vrai évier à l'ancienne...
Répondre
M
Super ce blog. J'apprends beaucoup de choses, peut-<br /> être vais-je me mettre à broder ? Je tricote un peu.<br /> Pour la photo, on dirait du carrelage..... Ai-je le droit de rejouer plusieurs fois ?
Répondre
I
Bienvenue à toi NOUNOU ! Ca y est tu as sauté le pas et tu m'as laissé un com... tu peux re-jouer autant de fois que tu veux jusqu'à demain 12 h 00 !Merci de ta présence !
F
merci d'etre venue sur mon blog<br /> moi pour ton jeux je dit une planche de bois<br /> bis***
Répondre
T
Kikoo,<br /> Serai ce un morceau de bois stratifié? ou peu être un morceau de marbre?<br /> Merci d'être passé sur mon blog...<br /> Bonne soirée & Bisous, Tatiana
Répondre