CHANGEMENT DE PROGRAMME !

Publié le par isabrode

blinkie-126.gif

Bon j'ai bien remarqué que le changement dans le déroulement du jeu de la photo mystère ne vous a pas emballées !

Alors je reviens à l'ancienne version....


CE SERA UN TIRAGE AU SORT !
(en plus je dois avouer que c'est compliqué aussi la méthode choisie...)

sachant qu'il y a déjà des bonnes réponses !
le jeu est ouvert jusqu'à demain midi (12 h 00)... et la réponse en fin d'aprem' (Jules est d'anniversaire chez un potos !)

je suis désolée que ce changement vous ai autant perturbé mais j'avoue que le tirage au sort est compliqué (plus personne ne veut faire la main innocente !!!)


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Y'a plein de manière de faire des tirages au sort toute seule... tu donnes un numéro à chacun de tes gagants, puis tu demandes à l'une d'entre nous de te donner un chiffre en 1 et 5 par exemple (si tu as 5 gagnants potentiels et voilà le tour est joué!!!!)... <br /> Je viens de voir que tu te plaignais sur mon blog de ne jamais rien gagner????? Mais tu as gagné toute mon amitié poulette et ça ça vaut des tonnes d'échevettes... En plus vu la taille de notre premier colis nsp (j'ai du passer en xl) j'aurai plus de place pour y mettre d'éventuel gain!!!
Répondre
M
du coup comme j'arrivais en 19° je n'avais pas répondu des Fraises Tagada - on en fait des gâteaux super !!!<br /> bisouche mumu
Répondre
C
Merci ! Tu écris les noms sur une feuille , TU FERMES LES YEUX et tu pointes ton crayon sur la feuille. Celui qui sera ainsi désigné sera le gagnant.(Ecris mon nom en très gros , merci !) ;-)))))<br /> Bises
Répondre