Roulement de tambour !

Publié le par isabrode

Ca y est, l'objectif est ultra dépassé... j'en suis à...... 628 commentaires !

merci parce que sans vous, le blog n'existerait pas.

Alors..... vous voulez savoir qui est l'heureuse (ou l'heureux) élu(e).......


Vraiment ???


Ca vous intéresse ?????


La personne qui a mis le 597ème commentaires est... (tratra tra - équivalent du roulement de tambour !)


ANNE-FRANCE / ELCONEJITA

bravo à toi.... grâce à ton com sur mon zoli pull cet aprèm', tu as remporté.... un cadal fait main (heu pardon un cadeau fait main !). Je n'ai pas réussit à me connecter sur ton site.

Laisse moi tes coordonnées postales via mon mail et je t'enverrai tout cela courant septembre ! (je sens que je me prépare quelques nuits blanches  vu tout ce que je dois préparer pour vous et pour d'autres !)

MERCI A TOUTES ET A TOUS (n'est ce pas SEBELE qui abandonne FREEZIA67... et joue au bureau - c'est pas bô !) de votre participation.

Bon je vais faire cuire mes crêpes (ben oui, il fallait que la pâte repose - vous auriez eu le temps de boire l'apéro !)

Allez bonne soirée les filles... et les garçons (s'il en reste !)... j'ai perdu "le sauvage de Vendée" et Christophe (oups, j'ai oublié ta fête... "BONNE FETE" - merci FREEZIA67)

Prochain objectif.... le 726è commentaires (à vos marques !)

N'oubliez pas la photo mystère c'est jusqu'à demain 12 h ! et c'est un tirage au sort
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à la gagnante, c'est toujours agréable de reevoir un cadeau d'une croixpinette!
Répondre
P
Hmmmm des crepes....<br /> C'est trop bon ça.<br /> Bises<br /> Pytch
Répondre
F
Bravo à la gagnante!!!
Répondre
P
bonne soirée et bravo à la gagnante...biz<br /> pat
Répondre
B
Bravo à Anne-France et toute ma petite famille te remercie de m'avoir donné l'idée du party crêpes... c'était bien bon il n'y en a plus ! Bonne soirée :O)) MLise
Répondre