Bonne nouvelle !!!

Publié le par isabrode

Youpi !

Je suis contente....

Ca y est...


Mais non,  le jeu de la photo mystère n'a pas été totalement découvert... continuez à jouer !

Vous avez eu peur, hein ???



Ma joie est immense car j'approche les 600 commentaires (YESSSSSS !)... j'ai donc décidé (pour changer un peu !) de récompenser le commentaire numéro........ 597 ! (ben oui c'est toujours les tous piles qui gagnent, un  peu de fantaisie !)

Alors à vos commentaires déchainés...


Allez je retourne à mon zigouigoui... je l'ai presque fini et je pourrais vous le montrer, enfin !


Ciao les bellas et les bellos (enfin ils ont du fondre à l'eau de pluie !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, moi j'adore les jeux.....
Répondre
N
A quoi vous jouez les filles<br /> j'ai rien compris<br /> nini64
Répondre
B
Qui ne tente rien n'a rien alors me voici !!! merci pour ta bonne humeur :O)) MLise
Répondre
I
Allons y pour le 597eme commentaire , je tente ma chance<br /> j'ai vu que tu étais en vacance à côté d'Aix il y a peu de temps,tu as bien fait de partir car le mauvais temps est arrivé là aussi(j'habite à une cinquantaine de km d'Aix)
Répondre
F
Alors moi je suis débordée à la maison... et Sebele s'amuse au boulot... je sens que demain on va échanger les roles!!! il pourrait au moins m'aider pour mes com's de retard...
Répondre