Réponse de la devinette...

Publié le par isabrode

Pour commencer, merci pour votre participation à cette petite devinette, comme quoi, y'a des têtes à s'appeler différemment du vrai prénom !!!

J'ai bien ri !

Une seule personne à rapidement trouvé la solution... que voici

r--ponse-du-qui-est-qui.jpg
Je ne suis ni cheveux blonds, ni cheveux noirs... je suis moitié moité (vive les teintures !)

Bravo PHINE, tu as été très perspicace !!!

Laisse moi tes coordonnées et tu auras une surprise à la rentrée !

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Maaaiiiis tu t'es trompée... mon nom c'est Isa !!! Je plaisante. Superbe ton bisbiscornu. Moi je suis partante (même si la date va peut être tomber en meme temps qu'un autre échange, mais je fonce !)... je t'ai démasquée sur nsp ! ah ah... on se mail !!! a + AU fait y'ora un tème imposser ???" Je t'ai retrouvé quelques neurones... c'est le com où tu t'étais inscrite pour l'échange de biscornu d'automne... hihihi
Répondre
T
BRAVO à la gagnante et que cela ne nous empêche pas de rejouer !!!!<br /> Biz<br /> TRINITY
Répondre
M
Mais t'es toute mimi!
Répondre
V
Coucou!!<br /> Ben j'aurais pas trouver hihi.....moi j'aurais dit que isa c alix hihi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> val
Répondre
F
pffff! encore perdu mais je m'en fiche, hier j'ai gagné un diagramme sur le blog d'une super créatrice grâce à Hendrix! Et aujourd'hui grâce a des graines de melon, j'ai gagné plein de bonnes choses à déguster de chez Florence (Fleur)!!!
Répondre