Vole.....

Publié le par isabrode

C'est mon tout premier.....




Il est réservé à ma copine Evelyne....

parce qu'elle m'a apporté du joli tissu cet aprem' !

et voici son petit frêre !



Ca sent Noël...


Bon les prochains, je les fais un peu plus perfectionnés (avec un ruban et tout et tout comme elle dit Tonne....) et puis certains seront plus grands (gros ?!)

Mais c'est un plaisir à faire.....

En 2 temps 3 mouvements !!!

Bonne journée !

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh comme ils sont beaux !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Merci !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vole , vole , petit oiseau qui annonce les fêtes ! C'est si mignon dans la maison .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Oh oui, bientôt les fêtes...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli choix de tissu; Sont trop mimis, moi j'suis nulle en couture...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Je t'assure que je disais la même chose l'année dernière... et puis j'ai fait un PP de la voisine... et hop, le déclic !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est le départ est donné.Ca va ronronner chez toi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> J'en ai fait 20 ce we... complètement folle la pov' fille !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />