Pour ma copine du ch'nord !

Publié le par isabrode

Internet réserve quand même de jolies rencontres,

 

qui finissent en amitié !

 

Lyscroix est devenu une amie et chaque année...

 

nous nous croisons près de la maison.... (et oui c'est elle qui se déplace à la recherche du soleil !)

 

Pour la 7ème année.... elle organise (avec ses amies bénévoles) un salon chez elle (enfin dans son village, hein, pas dans sa maison !)

 

voici le lien.... du blog qui lui est consacré....

 

et voici les dates.... et les horaires !

 

Salle polyvalente

rue de la lys 

62840 SAILLY SUR LA LYS 


HORAIRES 

Samedi 20 novembre 2010

de 14 h à 18 h 

dimanche 21 novembre 2010

de 10 h à 18 h 

 

 

je ne pourrais pas y être (malgré mes prévisions !) pour tenir mon stand... mais qui sais l'année prochaine peut être (un peu de suspens !)

 

Je compte sur vous pour lui rendre visite....

 

sur le blog qui lui est consacré PARCE QUE Y'A un JEU... c'est ça le but aussi de l'article (z'avait oublié !!!)

 

 

et le week end de novembre pour admirer les beaux stands qui seront présentés lors de ce salon....

 

et puis pour lui faire la bise de ma part !!!!!

 

Bonne soirée !

 

 

P.S je reviens bientôt... j'ai des trucs à vous montrer !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui Internet réserve de belles amitiés. Douces et sans esbrouffe . Fidèles et attentives . C'est une amie du net qui nourrit mes chats pendant nos vacances au Maroc .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de Safi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> --> Oh oui de belle surprises... un jour proche on se rencontrera et on rigolera autour d'un bon thé....<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'y suis allée l'année dernière pour la 1ère fois et je peux vous dire que c'est un super salon à échelle humaine avec pleins de créatrices super sympa (c...mon monde,zaza pique,tournicoton...)<br /> j'attend avec impatience d'y retourner cette année!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bon la clairette de die surtout bien frais biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi aussi je suis du Nord, immigrée en Isère depuis 10 ans , certes, mais chti quand même, tu habites dans quel coin de la Drôme ?<br /> <br /> <br /> BISOUS MARIE<br /> <br /> <br /> c'est sympa de lui faire de la pub<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> Pour la pub c'est normal c'est une copine...<br /> <br /> <br /> j'habite à Die... Capitale de la Clairette !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour la pub du salon je suis une amie de laurence c'est nous qui organisons le salon a bientot bonne soirée carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ---> De rien pour la pub.... et bon courage pour l'organisation !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />